0

Terminator Resistancedécouverte

découverte

Terminator Resistance est développé par Teyon et édité par Reef Entertainment. Ce FPS de shoot sortira le 15 Novembre 2019 en Europe sur PC (Steam), Playstation 4 et sur Xbox One.

Le titre se déroule 30 ans après le jugement dernier : le jeu reprend par ailleurs la vision entre aperçue dans Terminator 2 : le Jugement dernier de James Cameron. Le développeur étant britannique, le jeu sortira donc le 3 décembre 2019 en Amérique du Nord.

Synopsis

Vous êtes à Los Angeles dans la peau de Jacob Rivers et vous appartenez à la Division du Pacifique. Vous vous situez dans la ligne de mire de Skynet sans en connaître la raison, et par conséquent vous allez devoir quitter la Division. Votre rôle est désormais de sauver le monde des robots et de mettre fin à Skynet.

A propos du jeu

Le jeu comporte un système de progression dans les missions qui vous octroie des récompenses et vous permet de grimper les échelons de la Résistance. Vous devez également prendre en compte les survivants et les protéger : c’est ce qui déterminera votre fin de l’histoire.  Concernant les quêtes vous aurez aussi des quêtes secondaires pour aider vos compagnons d’armes.

Concernant les ennemis, le T_800 sera intégré au jeu ainsi que d’autres robots plus ou moins meurtriers. A propos des armes vous disposerez d’un éventail d’armes à plasma. Grâce à cela vous pourrez affronter vos ennemis, pirater des systèmes informatiques en vous faufilant dans les câbles, et enfin en ramassant des rebuts qui vous serviront à faire du commerce et de l’artisanat.

Cette aventure post – apocalyptique sortira donc le 15 Novembre 2019 sur Steam, Playstation 4 et sur Xbox One.

Source : Bloody Disgusting

Site officiel

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *