0

WolvesWolvesRaised by Wolves est le nouveau chef d’oeuvre de Ridley Scott, un casting frais avec certains noms non méconnus de la scène des séries actuelles, un scénario poignant et une direction artistique qui n’est autre que Ridley Scott. Cette série de nationalité américaine prévoit une saison de 10 épisodes avec chacun, une durée de 60 minutes. 

Le peu d’informations que l’on possède sur la série Raised by Wolves

A propos du synopsis de Raised by Wolves : « Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu’il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d’élever un enfant humain sur une planète vierge. » (Source : Allociné)

Niveau Casting, vous avez sans reconnu le fameux Travis Fimmel  dans la peau de Marcus (Ragnar Lothbrock dans Vikings) et il est juste de vous avouer que nous parlons ici d’un nom connu non pas de plusieurs noms réputés. Ridley Scott est bien naturellement la signature de marque de ce projet de science-fiction. Mais un autre nom apparaît sur Allociné : Aaron Guzikowski qui devrait être en charge du scénario d’une part et de la co-production d’autre part. Pas grand chose à révéler sur ce personnage. Il a réalisé entre autre les films Prisoners (2003) et Papillon en 2018.

Raised by Wolves est strictement créée par Ridley Scott. L’affiche a un avant-goût d’un Death stranding version féminine. La bande annonce révèle une pseudo histoire d’amour entre le héros (Marcus) et sans doute l’un des robots en question possédant des pouvoirs incommensurables et très particuliers.

Raised by Wolves devrait pointer le bout de son nez dès le 3 septembre 2020 sur HBO Max et sur Warner TV en France. 

Source : YouTube HBO MAX 

(Visited 61 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde