0

Prehistoric Kingdom est un jeu de simulation développé par Shadow Raven Studios et qui sera édité par Crytivo. Sa sortie n’est prévue que sur Steam pour le moment à une date indéterminée. 

Prehistoric Kingdom « propose une version moderne du simulateur de tycoon, axée sur la création et la gestion de votre propre zoo préhistorique. Une fois que vous avez posé les bases et que vous avez peuplé le zoo d’une grande variété d’animaux disparus, vous pouvez ouvrir les portes au public pour étonner des invités du monde entier.

Le Royaume préhistorique se distingue des autres en développant les idées introduites dans les jeux de magnats préférés des fans, permettant à ces derniers de construire le zoo de leurs rêves dans un cadre rafraîchissant. La créativité est la clé de la création d’un zoo dynamique et réussi, c’est pourquoi le jeu est développé dans l’optique d’une personnalisation maximale. »

Caractéristiques

  • Concevez et décorez de magnifiques habitats en utilisant un ensemble d’outils créatifs puissants. Faites pousser des jungles, sculptez des rivières et élevez des montagnes à travers l’énorme surface de jeu pour créer le parc parfait pour vos spécimens.
  • Libérez votre créativité grâce à de robustes outils de construction modulaire pour construire des logements et des abris à la main.
  • Assumer le rôle de gestionnaire du parc en développant l’infrastructure nécessaire pour s’occuper des visiteurs, des animaux et du personnel. Veillez à ce que les ressources et la sécurité soient maintenues en ordre pour retarder l’inévitable !
  • Du majestueux Mammouth laineux au puissant Tyrannosaurus rex, défaire les règles de l’extinction en élevant une sélection diversifiée d’animaux préhistoriques.
  • Trouvez de nouvelles créatures et de nouvelles peaux génétiques en découvrant du matériel génétique du monde entier, en déclenchant des niveaux inédits de personnalisation et de choix.

 

(Visited 38 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde