1

Powerwolf

Powerwolf est un groupe de power métal allemand, originaire de Sarrebruck. Le groupe, formé en 2003 par Charles et Matthew Greywolf, officie d’abord sous le label Metal Blade Records, puis sous le label Napalm Records à partir de 2012 avec l’album Preachers of the Night. Utilisant abondamment chœurs et orgues, les membres s’inspirent également, pour de nombreuses chansons, de chants religieux comportant parfois des parties en latin.

Son style de musique n’est pas le seul aspect qui rend le groupe vraiment unique. Depuis le début, le groupe offre un concept fort en terme de visuel et de contenu qui encadre parfaitement sa musique. Cela inclut les paroles, remplies de jeux de mots, des visuels conçus de façon remarquable, et une somptueuse mise en scène. Le jeu de lumière et la décoration constituées de designs sacrés appellent à une atmosphère solennelle.

Le groupe ne laissera sûrement pas ses adeptes rentrer chez eux sans être sanctifiés par le prêtre Attila. Powerwolf combine tous ses aspects dans un événement qui vous laissera la chair de poule. Ce qui a donné au groupe sa réputation comme étant un des meilleurs groupes de powermetal en live.

Le live :

(Visited 30 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *