0

Night of the deadNight of the Dead est un survival horror typé TPS édité et développé par le studio indépendant jacktostudios. L’accès anticipé sur Steam est disponible depuis le 27 Août 2020. A noter également que la version multijoueur (PvP) est à présent accessible depuis hier. 

Night of the Dead raconte l’histoire de :”Lucy qui se réveille d’une expérience humaine et se retrouve piégée dans une ville couverte de zombies. Elle doit survivre aux vagues nocturnes de zombies et communiquer avec un groupe de survivants pour s’échapper de la zone isolée.”

 

Caractéristiques du jeu

  • Survivre, explorer une vaste île où tout est interactif et couvert de zombies.
  • Construisez et améliorez vos bases en utilisant des matériaux obtenus en coupant des arbres, en extrayant des pierres et en collectant des artefacts.
  • Se nourrir grâce à la chasse et à l’agriculture, cuisiner et manger.
  • Construisez des forteresses et des pièges pour guider les mouvements des zombies afin de défendre les vagues de zombies qui déferlent.
  •  Rassemblez divers objets, armes et costumes tout en fouillant la maison.
  • Créer divers objets et équipements grâce à l’artisanat pour survivre aux zombies et aux environnements difficiles.
  • Trouvez des indices grâce aux journaux de bord et échappez à l’île.

Night of the Dead est disponible sur Steam en accès anticipé. 

Source : Steam

(Visited 114 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *