0

Locked Up est un jeu d’horreur psychologique, vue à la première personne, développé et édité par EMIKA_GAMES sur PC (Steam) dont la démo est disponible. Le titre est ainsi sorti le 24 avril 2020. 

A propos de l’histoire de Locked Up

« Le jeu se déroule dans une maison où de terribles événements se sont produits auparavant. Vous devrez errer à plusieurs reprises dans le même couloir afin de découvrir les causes de la folie et de comprendre qui vous êtes. Soyez patient, et la maison ouvrira des portes précédemment fermées et vous montrera des souvenirs effrayants du passé. Le récit de l’histoire est transmis à travers l’environnement selon un rythme mesuré. Chaque objet raconte une histoire, en s’appuyant sur votre imagination. »

A noter que La version démo est un préquel de l’histoire principale et agit comme un jeu gratuit indépendant qui raconte l’histoire d’une famille vivant bien avant les événements qui se produisent dans le jeu principal.

But du jeu

« L’objectif principal du jeu est d’explorer l’environnement dans un espace fermé, qui changera après avoir interagi avec lui. Faites confiance à votre intuition et étudiez attentivement les détails du jeu. Avec le temps, la tension va augmenter, créant un effet de folie. L’intrigue n’est pas révélée de façon linéaire, presque sans notes dans le monde du jeu. »

Avec une bande sonore par ailleurs oppressante, le jeu présente un contexte filmé avec un filtre type found foutage sur fond de toile horrifique.

Locked Up est donc disponible depuis le 24 avril 2020 sur PC (Steam). Vous pouvez dès maintenant tester la démo gratuite. 

(Visited 19 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde