0

HellseedHellseed est un jeu indépendant développé et édité par Profenix Studio SRLS dont la sortie est prévue en octobre 2020 sur Steam.

A propos de Hellseed

Italie 1980, des médecins d’un hôpital psychiatrique de la province de Turin signalent à la police la disparition d’un de leurs collègues. Vous êtes le détective qui enquête sur ce qui s’est passé. Le premier endroit où vous commencez les recherches est la maison du médecin. Pendant que vous êtes dans la maison, de nombreuses choses étranges se produisent et une présence sombre semble vous suivre partout où vous allez. Qu’est-ce qu’elle attend de vous ? Quelle est la relation entre elle et le médecin ? Le médecin vous manque-t-il vraiment ? Est-il mort ?

Toutes ces questions et bien d’autres auxquelles vous devrez répondre pour découvrir la vérité et compléter le chapitre 1.

Faites attention et ne paniquez pas, quelqu’un va essayer de vous attraper et vous emmener en enfer…”

Caractéristiques

  • Graphiques réalistes : Grâce à la puissance de S2ENGINE HD, le jeu réalise un environnement photoréaliste qui vous plongera complètement dans la peau du détective.
  • Ambiance d’horreur : Le jeu s’inspire de l’atmosphère du cinéma d’horreur italien classique, avec beaucoup de jumpscares et de références à la culture italienne.
  • Une histoire intrigante : En tant que détective, vous découvrirez tous les secrets de la maison et de ses locataires.
  • Puzzles et enquêtes : Grâce à un inventaire bien structuré, vous pourrez, pendant le jeu, collecter et examiner des objets et les utiliser pour résoudre des énigmes.
  • Chasse au jeu : Une présence sombre commencera à vous poursuivre à un certain moment du jeu, vous devrez courir et vous cacher en utilisant ce que l’environnement vous offre.

Hellseed, le chapitre 1 sortia donc en octobre 2020 sur PC (Steam). En attendant, vous pouvez profiter d’une demo jouable depuis Steam, à noter que le jeu ne sera disponible qu’en version anglaise.

Source : Steam

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *