0

Fear the Dark UnknownFear the Dark Unknown est un TPS et typé survival-horror selon la mode du milieu des années 90 avec choix de personnages ou avec des caméras à angles fixes. Développé et édité par le studio indépendant Dreamlight Games Studios SL, le jeu est paru le 2 décembre 2019 sur Steam.

A propos de Fear the Dark Unknown

Quel genre de malédiction le manoir Beresford renferme-t-il ? Depuis 200 ans, ses habitants subissent les méfaits d’une ombre mystérieuse, un être ténébreux qui marche parmi nous et dont l’existence dépasse tout ce que nous imaginons.

James et Chloe vont à présent affronter la pire épreuve de leur vie. Ils connaîtront la véritable horreur. La douleur d’un père. Le désespoir d’une fille. Le chronomètre est en marche et le jeu de survie ne peut plus être arrêté.”

Caractéristiques

  • Plus de 30 heures de jeu en vivant les deux aventures distinctes de James Sullivan et sa fille Chloe.
  • Quatre niveaux de difficulté de combat, pour ceux qui souhaitent se promener dans le manoir, ou ceux qui aiment souffrir face à chaque ennemi.
  • Choisissez entre vos quatre armes et ne gaspillez pas une seule balle. Survivre est votre principal objectif, et ce ne sera pas facile.
  • Examinez soigneusement chaque pièce. Vous ne savez pas où vous allez trouver l’objet qui sera la clé pour continuer votre aventure.
  • Découvrez les 200 ans d’existence du manoir Beresford et ses habitants. Vous pourrez le visiter à différentes époques, et n’oubliez pas que découvrir tous ses secrets vous permettra de vous connaître vous-même.

Le jeu est disponible sur PC depuis le 2 décembre 2019. Son gameplay se veut être proche de la jouabilité entre Resident Evil et Silent Hill. A découvrir ! 

Source : Steam

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *