0

Don't Be AfraidDon’t Be Afraid est un jeu indépendant signé Broken Arrow Games et qui sera édité le 17 décembre 2020 sur PC (Steam) par Hydra Games S.A.. Une version démo jouable , intitulée « the First Toy », est disponible sur la plateforme depuis mai 2020. 

A propos de l’histoire de Don’t Be Afraid

« Vous avez été kidnappé par un tueur d’enfant et placé dans une maison pleine de mystères. Essayez de briser le système, de vous enfuir et de mettre fin au cauchemar.

Vous vous appelez David, vous avez 11 ans… et c’est la fin de votre enfance innocente.

Vous vous réveillez dans une chambre sombre et froide. Malgré l’obscurité, vous essayez de reconnaître l’endroit, mais c’est peine perdue. Vous ne savez pas où vous êtes. Autour de vous, vous entendez des bruits terrifiants. Un sentiment d’impuissance s’empare de vous, Vous avez trop peur pour explorer tout seul cet endroit effrayant… pourtant, il le faut.

Vos souvenirs reviennent tout doucement. Vous vous souvenez d ‘un homme bizarre… qui portait un masque. Est-ce lui qui vous a enlevé ? Où se trouve votre bourreau ? La peur de l’inconnu vous pousse à agir. Vous essayez désespérément de trouver une issue à ce cauchemar.

Le pire, c’est que vous avez l’impression que quelqu’un passe son temps à vous observer. Et cette personne trouve un malin plaisir à vous regarder.
N’oubliez pas que le sort d’une victime est scellé lorsqu’il se retrouve entre les mains du psychopathe sadique
Si vous voulez survivre, vous devez grandir. Et vite. »

Caractéristiques

  • Point de vue inhabituel d’un enfant de 11 ans comme personnage principal,
  • Trois fins différentes,
  • Un monde intrigant avec de nombreux secrets,
  • Objets débloquant des caractéristiques supplémentaires,
  • Des ennemis dangereux aux compétences différents,
  • Ambiance sombre et lugubre dans les 12 endroits,
  • Des dessins terrifiants, des notes secrètes et des documents qui racontent l’histoire de la maison et de ses habitants.

Don’t Be Afraid sortira donc sur Steam le 17 décembre 2020.

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde