0

Disintegration

Disintegration est jeu de tir développé par V1 Interactive et édité par Private division dont la sortie se fera par ailleurs le 16 Juin 2020 sur Steam, Playstation 4 et sur Xbox One. 

A propos du jeu 

Développé par l’équipe de 30 personnes de V1 Interactive, un nouveau studio de développement indépendant fondé par Marcus Lehto, le cocréateur de Halo, Disintegration est un FPS de science-fiction qui comporte des éléments de jeu de stratégie en temps réel. L’action se déroule dans un futur proche, sur Terre. L’Intégration, un processus de préservation de cerveaux humains dans des armatures robotiques, est le seul espoir de survie de l’humanité. Incarnez Romer Shoal, ancien pilote de Gravicycle aux commandes d’un petit groupe de résistants qui s’accroche encore aux souvenirs de leur moi humain. Face aux forces de Rayonne qui souhaitent éradiquer les derniers restes de la société humaine, Romer et son équipage de Renégats n’ont d’autre choix que celui de riposter pour rebooter l’humanité. Pilotez plusieurs modèles de Gravicycles armés et commandez vos troupes au sol : utilisez les compétences uniques de vos unités et maîtrisez votre propre arsenal pour dominer le combat.

Outre une campagne solo captivante, Disintegration propose un mode multijoueur palpitant, où les pilotes et leurs équipages s’affrontent dans trois modes de jeu passionnants sur plusieurs cartes.”

Caractéristiques du jeu 

  • Pilotez un Gravicycle lourdement armé et choisissez votre arsenal, votre maniabilité et vos compétences. Commandez vos troupes au sol pour qu’elles attaquent des cibles, récupèrent des objets et utilisent leurs compétences uniques pour changer le cours du combat.
  • Marcus Lehto, le cocréateur de Halo et le directeur de création de Halo: Reach, vous propose une toute nouvelle saga de science-fiction. Incarnez Romer Shoal et affrontez Rayonne, une armée mondiale en plein essor qui veut éliminer ce qu’il reste de l’humanité.
  • Combattez en équipe sur différentes cartes dans trois modes multijoueur en 5c5. Choisissez votre Gravicycle préféré, commandez votre équipage aux côtés de vos alliés et affrontez les pilotes adverses pour remporter des matchs à objectifs.
  • En multijoueur, chaque équipage a son propre look et une personnalité unique, ainsi que des compétences et des styles de jeu variés. Apprenez à maîtriser votre équipage préféré et personnalisez votre expérience avec une multitude d’apparences, de bannières, d’insignes et d’émoticônes.

Disintegration sortira le 16 Juin 2020 sur Steam, Playstation 4 et sur Xbox One

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *