0

En dehors de l’annonce de Resident Evil 3 – Remake, c’est un petit studio du nom de Brok3nsite qui fait parler de lui en ce moment en annonçant la sortie d’un nouveau survival horror pour le mois de février. Un studio ayant l’ambition (selon eux) de faire revivre le survival des années 90. A mon humble avis, je pense que l’ambition n’est qu’un pretexte pour expliquer les grosses lacunes et le retard technique du jeu.

Mais au faite, quel est l’histoire ? Et bien Dawn of Fear nous contera les aventures d’Alex, un jeune artiste qui souhaite étudier les beaux-arts, malheureusement, la belle-mère de ce dernier s’est suicidée. Afin d’enterrer sa belle-mère et remplir de nombreux papiers, Alex doit alors se rendre dans le domicile familial. Malheureusement, ce lieu est maintenant hanté.

Ne soyons pas mauvaise langue, gardons le bénefice du doute en espérant que le jeu soit une réussite technique. (Quoi? Qui est-ce qui rigole?)

(Visited 55 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *