0

Dark lightmasqueDark Light est un jeu de plateforme développé et édité par le studio indépendant Mirari&Co. qui sortira le 8 mai 2020 sur Steam. Par ailleurs présenté sous une forme 2D, il dépeint un univers cyberpunk et post-apocalyptique directement inspiré des Dark Souls et de Metroidvania

Dark Light raconte : “En tant que chasseur des ténèbres, vous avez été parachuté dans un monde déchiré. Pour survivre, vous devez vous équiper, vous battre pour vous frayer un chemin et recueillir des “tessons” en tuant des créatures surnaturelles pour renforcer votre énergie. En survivant, vous explorerez les mystérieuses zones sombres du monde de l’apocalypse.”

Caractéristiques du jeu 

  • Graphismes de qualité cinématographique, conception détaillée des personnages et de l’environnement, et animation vivante avec un effet visuel luxuriant.
  • Une variété d’armes à distance, de mêlée et à lancer, des objets uniques et de multiples façons d’améliorer les armes, l’équipement spécial et le joueur pour qu’il puisse développer ses propres compétences.
  • Une structure de carte non linéaire vous permettant de choisir votre propre chemin pour explorer les zones sombres. Rencontrez d’horribles ennemis surnaturels, des boss redoutables et des PNJ amis, et combattez des créatures invisibles qui ne peuvent être vues que par une source de lumière spéciale.
  • Détectez les ennemis invisibles et révélez les chemins cachés grâce à la source de lumière spéciale de votre drone.

Dark Light sortira sur Steam le 8 mai 2020.

(Visited 9 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *