0

Gekijоoban BEM- BECOME HUMAN est un film tiré de l’œuvre originale BEM. Par ailleurs porté à l’écran au Japon par Production I.G., le présent film d’une heure trente est basé sur le thème des Yōkai. La date de sortie est prévue pour le 2 octobre 2020 au pays du soleil levant.

A propos du scénario de Gekijо̄ban BEM- BECOME HUMAN

« Les youkai vivent parmi les humains prenant parfois leur apparence. Bem, Bela et Belo sont des youkai qui protègent les humains contre les créatures les plus malfaisantes. Ils se retrouvent autant rejetés par les humains que les autres youkai mais ils continuent à se battre dans l’espoir de devenir un jour des humains eux-mêmes. » (Source: Adala News)

Réalisé par Hiroshi Ikehata et écrit par Atsuhiro Tomioka (même scénariste que la série TV BEM), cet opus appartient à une saga débutée en 1968. On se rappellera ainsi le fameux Rosario to Vampire (2008) où Hiroshi Ikehata était chargé du storyboard. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir ci-dessous le second trailer de la promotion du titre:

Gekijо̄ban BEM- BECOME HUMAN le film d’animation est donc disponible au Japon depuis le 2 octobre 2020. A noter que l’animation -distribuée par Clockworks- n’est accessible que dans certaines salles nippones. 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde