0

Bee simulatorBee Simulator est un jeu développé par le studio polonais indépendant Varsav Game Studios et édité par Bigben Interactive dont la sortie est par ailleurs prévue fin 2020 sur Steam, Playstation 4, Xbox One et sur Nintendo Switch. 

Bee Simulator c’est aussi: « Vivez la grande aventure d’une petite abeille! Explorez un monde plein de vie dans lequel vous récoltez du pollen, défiez de dangereuses guêpes & sauvez votre ruche. Jouez à plusieurs grâce aux trois modes de jeu incluant la co-op et le versus sur écran partagé. »

A propos du jeu

La ruche se réveille alors que les premiers rayons du soleil réchauffent l’horizon. Il est temps de vérifier vos ailes, de prendre les ordres de la Reine, et de commencer votre première mission. Et c’est seulement le début de vos aventures. Maintenant que les humains veulent couper l’arbre de votre ruche, votre destin – et celui de tout l’essaim – est entre vos petites pattes !

Caractéristiques du jeu

  • BEEINVENUE A HONEYPARK: Changez de perspective & découvrez un vaste monde semi-ouvert inspiré de Central Park à travers les yeux d’une abeille.
  • L’UNION FAIT LA FORCE: Jouez en famille ou entre amis jusqu’à 4 joueurs sur des cartes dédiées en écran partagé.
  • VIVEZ LES GRANDES AVENTURES D’UNE PETITE ABEILLE!: Sauvez votre ruche de la destruction ! Votre destin – et celui de tout l’essaim – est entre vos petites pattes!

Bee Simulator sortira donc sur Steam, Playstation 4, sur Xbox One et sur Nintendo Switch à la fin de l’année.

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde