0

An Evil Existence

An Evil Existence est le premier projet du studio indépendant anglais  Draydur qui est tout juste en train de développer leur jeu : depuis le Nord de l’Angleterre, l’enjeu pour le jeu studio est immense avec un petit budget d’une part et cependant le jeu sera tout de même prévu sur PC et sur Xbox One d’ici l’automne 2020.  

An Evil Existence : “En 2005, les jumeaux Hartley, Jeffery et Kim Hartley, se sont échappés d’un hôpital psychiatrique où ils étaient détenus pour avoir tenté de tuer et de manger un de leurs professeurs. Pendant leur séjour à l’hôpital, ils ont avoué avoir eu l’intention de tuer un autre être humain et ont fantasmé de manger des humains jusqu’à ce que mort s’ensuive, et ont été internés à l’âge de dix ans. Vingt ans plus tard, les jumeaux Hartley ont réussi à tuer huit employés de l’hôpital et à s’échapper.

À ce jour, les jumeaux Hartley n’ont jamais été vus ni retrouvés. Les parents des jumeaux affirment que la dernière fois qu’ils ont vu les jumeaux était deux jours avant qu’ils ne s’échappent de l’hôpital lorsqu’ils sont allés leur rendre visite et bien que la police ait effectué une fouille approfondie de la propriété de la famille, aucun signe des jumeaux n’a jamais été trouvé.
Histoires de mystères non résolus Les créateurs de la page des médias sociaux Lisa Skipton et son petit ami James Clark décident de suivre l’histoire des jumeaux Hartley pour une nouvelle histoire pour cette page. Ils recherchent la dernière adresse connue des jumeaux Hartley mais regrettent bientôt d’y être allés.”

Ce que nous retenons du trailer : 

  • Par déduction, probablement un tout petit budget et par corollaire un matériel de développement très limité.
  • Les graphismes ne sont pas exceptionnels, à priori ils ont que ce soit dans les cinématiques ou dans les phases de gameplay, un soucis de retard : ils ont l’impression d’avoir une quinzaine d’années !
  • L’articulation des personnages sont très lents
  • On se croirait aux débuts de la 3D

An Evil Existence sortira probablement en automne 2020 sur PC et sur Xbox One.

(Visited 19 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *