0

Si vous avez toujours voulu vivre les moments les plus terrifiants de Jurassic Park, alors le jeu d’horreur et de survie incluant des dinosaures : Deathground pourrait bien être pour vous.

En effet, le studio  Jaw Drop Games tente de se hisser au rang de dino-horreur. Ils développent actuellement Deathground, un jeu de survie qui croise le classique de Capcom avec Alien: Isolation. Une campagne Kickstarter a été lancée pour le titre ambitieux sur le thème des dinosaures Deathground. Développé par Jaw Drop Games, un studio de jeu indépendant basé au Royaume-Uni. Si vous cherchez à vous envoyer des frissons dans le dos, vous pouvez regarder le teaser de gameplay pré-alpha récemment publié ci-dessous.

Deathground est un jeu d’horreur de survie en solo et en coopération qui plonge les joueurs dans une bataille désespérée. Le but étant de survivre contre des dinosaures. Par ailleurs, les joueurs peuvent faire équipe avec jusqu’à 3 joueurs pour une session en équipe ou tenter de survivre seuls dans une session en solo. La météo sera imprévisible et il y aura un tas d’environnements, dont beaucoup de clins d’oeil sur des scènes de la franchise Jurassic, ce qui sera le bienvenu. On dirait que cela pourrait être similaire à Hunt: Showdown en tant que jeu multijoueur qui se fait sa propre petite niche entre les jeux d’horreur, les jeux FPS et d’autres genres.

La page Steam de Deathground ne répertorie actuellement aucune date de sortie, bien que la page Kickstarter indique que les contributeurs peuvent s’attendre à recevoir leurs récompenses pour septembre 2021. Vous pouvez également consulter la première bande-annonce du jeu ci-dessus.

Source : Rely On Horror

(Visited 16 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *