0

Le jeu d’action  Death Stranding a vu sa sortie initiale sur PS4 en novembre 2019. Les joueurs du monde entier ont adoré avec sa boucle de jeu répétitive mais étrangement satisfaisante qu’il faut essayer par soi-même.

Death stranding à été porté sur PC le 14 juillet. Hideo Kojima lui-même a tweeté une bande-annonce qui se concentre sur les bonus de précommande exclusifs et les fonctionnalités de la version PC. L’un d’eux étant l’ajout d’un support d’écran large. Tout en montrant plusieurs chapeaux inclus, nous avons également eu le premier aperçu d’un événement de crossover Half-Life avec des images du personnage de Norman Reedus portant un élégant chapeau Headcrab. Une version plus haute résolution de la bande-annonce est disponible sur la chaîne YouTube de Gamestop.

La prise en charge ultra-large que Death Stranding propose sera certainement un ajout bienvenu pour les joueurs avec des configurations comprenant des écrans ultra-larges et autres, tandis que les fans de la direction artistique du jeu pourront apprécier le livre d’art et la partition originale étendue. Le pack bonus contient plusieurs options de personnalisation visuelle élégantes, en mettant l’accent sur les chapeaux. Oui, des chapeaux.

Pour ceux qui ont demandé plus d’histoire de Death stranding, après la conclusion explosive et hallucinante du jeu, ce port PC vaut le détour. Cela soulève également la question de savoir qui est ce “visage familier” de Half-Life. Gordon Freeman ne semble pas très probable car il ne parle pas, mais il serai intéressant de voir le mystérieux G-Man apparaître et connecter Half-Life à Death Stranding.

Il est certainement intéressant de voir que le jeu a explosé parmi les utilisateurs de PC, à la fois en termes de score et de ventes. Si vous envisagez également une commande, vous pouvez obtenir la version PC de Death Stranding sur Steam ainsi que sur Epic Games Store. Vous pouvez également consulter le site officiel de 505 Games.

Source : Bloody disgusting

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *