0

death of rose

Death of Rose , un jeu d’horreur indépendant qui semblait de très bonne qualité et s’inspirant de Silent Hill vient d’être annulé. Annoncée via le twitter du développeur. Cette nouvelle survient soudainement, étant donné que le jeu devait sortir le mois prochain. Les images qui avaient été montrées jusqu’à présent semblaient de qualité et les réactions du public très positive. Le compositeur Peter Wicher avait tweeté à propos du jeu «still coming» il y a seulement quatre jours , et semble avoir découvert l’annulation de Death of Rose en même temps que nous.

Le développeur se refuse pour le moment a tout commentaire sur les raisons de l’annulation. En espérant que tout cela n’est finalement qu’un malentendu ou un coup d’humeur du développeur qui reviendra sur ces propos.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons d’avantages d’informations.

Source de l’info – Relyonhorror

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *