0

Les fans du manga Death Note attendent avec impatience le 4 février. La raison ? La sortie du prochain tome du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Au début du mois, le magazine japonais Jump nous dévoilait qu’un nouveau tome de 87 pages sera officialisé en février.

MINORU TANAKA, LE NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DU DEATH NOTE DÉVOILÉ

Aujourd’hui, on découvre donc le nouveau propriétaire du carnet, un collégien qui s’avère être le lauréat, à trois reprises, d’un concours d’intelligence national au Japon. Prénommé Minoru Tanaka, un visuel de ce protagoniste vient d’être dévoilé et relayé par le site AnimeNewsNetwork, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Ryûk sera donc de retour dans le mondes des vivants et l’histoire se déroulera après les évènements du premier opus. Pour l’heure, c’est tout ce que nous savons concernant l’intrigue. Une chose est sûre, c’est qu’il y aura encore bon nombre de victimes dans ce nouvel épisode.

(Visited 37 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *