0

Deadly Premonition

Deadly Premonition 2 est développé par le studio TOYBOX Inc. et sera édité le 10 Juillet 2020 par Rising Star Games sur Nintendo Switch. Il est par ailleurs la suite directe du premier opus.

À propos de Deadly Premonition  2: “Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise est la suite de Deadly Premonition qui se déroule dans la ville actuelle de Boston. Grâce à un récit unique, remontez le temps jusqu’au Carré et découvrez les mystères enfouis dans cette ville autrefois paisible. En tant que suite et prélude à la Prémonition mortelle originale, suivez les agents Davis et Jones dans leur nouvelle enquête sur les meurtres en série du Carré. À travers les souvenirs d’un ancien agent du FBI, remontez le temps jusqu’au Carré et jouez le rôle de l’agent spécial York pour commencer à élucider le mystère.”

Caractéristiques principales : 

  • Retournez dans le rôle de l’agent spécial York du FBI et vivez un tout nouveau mystère de meurtre !
  • Un pré quel et une suite : Une enquête historique pour découvrir le meurtre mystérieux du Carré.
  • Une aventure sans fin : Parcourez la ville du Carré à pied ou en skateboard.
  • Des mini-jeux : Bowling, Bayou Ride, Skateboard Challenge, et plus encore.
  • Personnalisation : Personnalisez votre personnage et améliorez votre skateboard pour améliorer votre vitesse et réaliser des figures plus difficiles.
  • Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous. Regardez une nouvelle série de captures d’écran dans la galerie.

Deadly Premonition sortira donc le 10 juillet 2020 sur Nintendo Switch.

Source: Gematsu

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *