0

Le 21 mars 2019 la maison d’édition Ki-oon publie un nouveau seinen “Dead Mount Death Play”. Publié pour la première fois en avril 2018, l’œuvre, actuellement en cours, compte déjà 2 tomes au Japon. C’est Ryohgo Narita que s’occupe du scénario, accompagné par Shinta Fujimoto au dessin. Fait notable, c’est Square Enix qui s’occupe de sa publication nippone.

Synopsis:

Dead Mount Death Play, News, MangaLe monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière…
Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer !

Vous pouvez découvrir la preview du tome 1 de Dead Mount Death Play, mis à disposition par l’éditeur français.

 

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!

Your email address will not be published. Required fields are marked *