0

DaymareCa y est, le jeu d’horreur-survival Daymare 1998 vient d’avoir une date de sortie sur PS4 et XboxOne. Ce sera le 28 Avril 2020 pour la zone Europe ainsi que la zone Amérique. C’est le developpeur lui-même qui vient de faire l’annonce (Invader Studios) sur internet. Il est à noter qu’à la différence de la PS4, la Xbox One n’aura aucun support physique pour le jeu. Il faudra directement l’acheter en ligne.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la description du jeu selon Steam : DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne se caractérisant par des mécaniques de survie éprouvantes et des ennemis coriaces, qui vous demanderont d’adopter une approche stratégique. Son histoire, se déclinant selon les points de vue de différents personnages, vous plongera dans un riche univers obscur. Le scénario présente un centre de recherche secret, une arme chimique mortelle et des forces spéciales qui doivent enquêter sur cet incident potentiellement bien plus grave qu’une simple faille de sécurité. Incarnez tour à tour un soldat d’élite, un pilote d’hélicoptère et un garde forestier mêlés à un événement transformant une paisible bourgade en zone mortelle et ses habitants en monstres assoiffés de sang. 

Ne loupez pas la nouvelle bande annonce qui vient de sortir pour l’occasion.

Source de l’information – Gematsu

 

(Visited 28 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.