0

Darkborn se dévoile à travers une vidéo de 15 minutes de gameplay, révélé par IGN.  Jeu d’aventure à la première personne, le titre est connu sous le nom du Projet Wight et développé par The Outsiders.

DarkbornLe titre dévoile dans cette vidéo un gameplay très particulier puisque vous jouez comme le monstre combattant un clan de maraudeurs type viking (The Pale Enemy). Par ailleurs le jeu étant encore dans une phase de développement pré-alpha, il va mélanger  habilement furtivité et action et vous devrez vous vengez des Pale Enemy qui tuent votre espèce.

Selon les paroles  de David Goldfarb, le cofondateur de The Outsiders, « Darkborn est d’abord et avant tout un jeu sur le fait d’être un monstre, » dit Goldfarb. « Jouer, c’est expérimenter cette qualité monstrueuse – dans le combat à la première personne, dans des capacités et des mouvements nouveaux, et même dans les réactions ennemies à votre égard. » Interviewer chez IGN.

Par conséquent il révèle les inspirations du jeu : « Les inspirations de Darkborn sont tout aussi variées. L’idée a été inspirée par les rebondissements de la littérature épique classique comme Grendel de John Gardner, qui a eu la plus grande influence sur Goldfarb, les incontournables de la culture pop comme King Kong et Bambi, et les jeux vidéo comme Shadow of Mordor et Shadow of the Colossus. »

Darkborn n’a pas encore sa date de sortie mais devrait être édité sur PC, et éventuellement sur Xbox One et Playstation 4.

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde