0

CyberpunkCyberpunk : CD Projekt RED a tenu sa première conférence en ligne “Night City Wire”, hier soir. Il y a notamment présenté une nouvelle bande-annonce détaillant la première mission de son jeu “Cyberpunk 2077″.

Les gamers du monde entier se sont vus offrir une première plongée dans le monde bardé de néons de Night City. Avec la conférence en ligne Night City Wire. Le studio polonais derrière le jeu Cyberpunk 2077, CD Projekt RED, y a notamment dévoilé le lancement d’une série Netflix adapté de l’univers du prochain RPG. Night City Wire a été le théâtre de plusieurs annonces concernant le jeu prévu le 19 novembre 2020. Le studio y a présenté “Le Job”, une nouvelle bande-annonce du jeu (ci-dessus). Cette dernière se focalise sur l’une des premières quêtes du (ou de la) protagoniste, V, et donne un aperçu de ce qui attend le joueur qui l’incarnera. Accompagné de Jackie, celui-ci devra s’infiltrer dans le siège de la société biotechnologique Arasaka afin d’y récupérer une “biopuce” pour un mafieux, Dex. Évidemment, tout cela va mal tourner et pousser le protagoniste à rencontrer, d’une manière ou d’une autre, le mystérieusement charismatique Johnny Silverhand (alias Keanu Reeves). C’est probablement à partir de cette première mission que tout le reste de la partie se jouera.

Après “Matrix” et “Blade Runner”, un peu de “Mad Max” ?

En dehors de l’intrigue, cette bande-annonce a été aussi l’occasion de découvrir, pour la première fois, plusieurs nouvelles facettes du jeu. Le joueur pourra, par exemple, commencer l’aventure dans les Badlands, un territoire désertique à la Mad Max à l’extérieur de Night City. Les équipes de développement du jeu en ont aussi profité pour revenir sur l’importance de la technologie de “ray-tracing” dans le jeu. Celle-ci aurait été optimisée par NVIDIA, spécialement pour le jeu, grâce à l’utilisation de son algorithme de rendu graphique intelligent, le “Deep Learning Super Sampling.” Pour finir, dans un communiqué, CD Projekt RED a conclu en précisant que le jeu sera également parfaitement jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 lorsqu’elles seront disponibles.” En effet, comme le studio polonais le rappelle : “à une date ultérieure, une mise à niveau gratuite de Cyberpunk 2077, tirant pleinement parti de la nouvelle génération, sera disponible respectivement pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4.

Source – JournalDuGeek

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *