0

Game overC’est officiel ça vient de tomber dans Cyberpunk 2077 il n’y aura pas de game over. CD Projekt dans son communiqué de presse, et Philipp Weber reviennent sur un autre type de logique, prônant un RPG open world. Quand l’immersion passe devant le temporel.

Dans les propos de Weber, il faut pour un jeu de ce type, reconsidérer certains points à commencer par l’emploi du temps du joueur : en effet si ce dernier va par exemple faire autre chose qu’être devant l’écran pour faire une pause, il pourra le faire. L’immersion est ainsi voulue puis revue sous toutes ses coutures,  au delà de l’esthétique graphique de pointe, quand on apprend que chaque immeuble des rues de Night City a été modélisé à la main. Par ailleurs l’idée principale est de proposer un univers où vous construisez votre histoire à travers les scripts, les dialogues ou encore dans les interactions avec les PNJ.

Initié en 2012 Cyberpunk 2077 n’a pas encore de date de sortie officielle

(Visited 16 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde