0

Netflix va prochainement obtenir les droits d’auteur afin de porter à l’écran la saga SF Cowboy Bebop sous forme de série live d’action.

Dans le synopsis de Cowboy Bebop en 2071, une bande de chasseurs de primes partent à l’aventure à bord du vaisseau Bebop, dans la finalité de capturer des têtes recherchées à travers tout l’espace. Ces cowboys dont le chef est Spike Spiegel, voguent à travers tout le système solaire. Pour accomplir leur travail, ils traquent les avis de recherches. Ce dernier est cependant tourmenté par Julia, une femme mystérieuse, qui apparait très peu dans la série. Sa coéquipière, Faye Valentine, est réveillée après des années passées dans un endormissement cryogénique…

Cowboy Bebop est une série d’action et de sciences-fiction réalisée en 1998 par Shin’ichirō Watanabe. Elle contient 26 épisodes, qui ont été produit par Sunrise.

Netflix s’est décidément porté sur les œuvres nipponnes. On a apprit il y a peu que SVOD allait de même obtenir les droits de la série épique SF / Meccha “Neon Genesis Evangelion”. Celle-ci serait remastérisée pour le printemps 2019. Maintenant voilà que Netflix dévoile la prochaine acquisition de la série jazz Cowboy Bebop. Une série live d’action donc serait proposée mais avec uniquement dix épisodes !

De quoi se poser de nombreuses questions, surtout pour les fans de la saga spatiale. On est surtout inquiet du choix du casting, de cette version “courte” finalement et de l’avis du réalisateur sur ce domaine.

 

Aucune date de sortie n’est encore annoncée, il faudra patienter certainement jusqu’en 2019 pour en savoir davantage.

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde