0

Albert WeskerAlbert WeskerAvez vous suivi l’allocution d’Albert Wesker hier soir ? Si non, sommes là pour y remédier ! Merci à Bloody Disgusting d’avoir relayé l’info depuis Twitter : 

« D.C. Douglas, l’acteur vocal de l’antagoniste de la série Wesker depuis 2005, avec d’autres acteurs vocaux de Resident Evil (dont Nicole Tomkins de Jill Valentine et Roger Craig Smith de Chris Redfield) a réalisé un petit message d’intérêt public mettant en scène Albert F*cking Wesker qui parle de la bonne façon de fabriquer son propre masque. Le message mentionne la nécessité de se rendre au CDC afin de suivre les directives appropriées lors de la fabrication de vos masques. »

Descriptif du personnage: « Avide de pouvoir, intelligent et infiniment rusé, Albert Wesker était un homme qui rechercha le pouvoir et la domination sur toute la race humaine, le tout pour son propre profit. Pour cela, il fut affilié à Umbrella Corporation, comme l’un de ses chercheurs les plus prometteurs, et participa en même temps à des activités illicites en infiltrant le R.P.D. et en devenant le capitaine des S.T.A.R.S. à Raccoon City. Tout au long d’une grande trahison de ses alliés pour faire avancer ses propres plans, Wesker simula sa mort, gagna des pouvoirs surhumains grâce à un virus prototype, et travailla à la fois aux côtés de la mystérieuse «Organisation» et de TRICELL, Inc. Il finira par adopter un dessein, à l’origine créé par Oswell E. Spencer, pour transformer l’espèce humaine en puissants super-humains comme lui, et être un dieu pour régner sur eux et une nouvelle ère. Wesker fut l’antagoniste principal pour une grande partie de la série, dépassant même Oswell E. Spencer. » (Source: Resident Evil Fandom Wiki)

Il est avec nous !

(Visited 46 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde