0

Control a officiellement confirmé l’extension Alan Wake (AWE) il y a moins d’une semaine, mais nous l’examinons déjà de plus près avant sa sortie le 27 août.

AWE, la deuxième et dernière extension de l’incroyable jeu d’action-aventure Control, a été confirmée pour une sortie plus tard ce mois-ci. La grande révélation est venue dans une bande-annonce lors de la diffusion de Sony State of Play, nous donnant à tous un aperçu intrigant sans surprise des dernières aventures de Jesse Faden dans la plus ancienne maison.

Le prochain DLC de Remedy après son impressionnant premier DLC, The Foundation, devrait sortir le jeudi 27 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. AWE devient disponible dans Control après avoir terminé sa septième mission de campagne principale, «Le visage de l’ennemi»; une fois de plus, Jesse combat le Hiss toujours omniprésent, aux côtés d’autres événements Altered World – les éléments mêmes qui donnent son nom à AWE.

Nous n’avons pas beaucoup de détails sur la mystérieuse extension, qui est restée une rumeur assez substantielle jusqu’au flux PlayStation State of Play. Control: AWE est la deuxième extension majeure après The Foundation, qui est arrivé sur PS4 et PC en mars et Xbox One en juin. AWE suivra Jesse Faden alors qu’elle continue d’explorer la vieille maison et les enquêtes du Bureau fédéral de control sur AWE.

Par ailleurs, la bande-annonce vous montre brièvement la créature que vous affronterez avant de terminer sur le retour d’Alan Wake – à un moment donné dans le DLC, vous enquêterez sur une AWE qui a eu lieu dans la ville de Bright Falls et tomberez sur la disparition de l’écrivain mystère. Alan Wake. En effet, la bande-annonce présente un aperçu rapide de ce qui ressemble à un module d’atterrissage lunaire, configurant potentiellement l’atterrissage sur la lune. Encore plus alléchant, l’article de blog de Remedy taquinait que peut-être, tous leurs jeux, y compris Control, faisaient partie d’un univers connecté.

Control : AWE sera disponible sur PlayStation 4, Xbox one et PC le 27 août.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *