0

ControlMikael Kasurinen, développeur chez Remedy Entertainment, a récemment annoncé via un tweet que le dernier jeu du studio, Control était officiellement entré dans la phase Gold. Cela indique la fin de la période de développement. En effet, sur le tweet, Kasurinen montre fièrement le disque avec l’inscription « Gold ».

Le développeur de Control déclare dans son Tweet : « C’est fait. Nouvelle propriété intellectuelle, nouvelle technologie, nouvelle structure de jeu, nouvelle direction, trois plateformes. Et trois ans pour la compléter. Quel résultat extraordinaire de la meilleure équipe de développement de la planète! »

Le jeu d’action a été par le créateur des chefs-d’œuvre tels que Max Payne, Quantum Break et Alan Wake. Par ailleurs, vous incarnerez le rôle de Jesse Faden, un jeune directeur d’une agence secrète américaine connue sous le nom de Bureau. Dans Control, vous explorez des environnements diversifiés et des architectures changeantes dans un monde profondément imprévisible. Le tout dans un immeuble New-Yorkais.

En effet, le monde de Control sera complètement réactif, la destruction de l’environnement donne lieu à des possibilités de combat excitantes. Il y a aussi la maîtrise des pouvoirs complexes qui permet de modifier ce qui vous entoure. Vous vous immergerez dans un monde sombre et brutal où la réalité a été corrompue par une force surnaturelle, ce qui vous rend faibles et en danger constant.

La sortie de Control est pour le 27 août sur PC, PS4 et Xbox One.

(Visited 1 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *