Control : Remedy publie les configurations recommandés

0

Control sera disponible le 27 août 2019 et Remedy Entertainment a révélé les exigences minimales et recommandées nécessaires pour la version PC. Le jeu prendra en charge le RAY TRACING de NVIDIA.

La configuration minimale de Control est largement acceptable, tandis que les exigences recommandées sont beaucoup plus strictes, en particulier si vous souhaitez utiliser les effets de RAY TRACING, qui nécessitent au minimum une GeForce RTX 2060.

  • Configuration minimale requise pour PC
  • Configuration recommandée pour PC
Processeur – Intel Core i5-4690 / AMD FX 4350
Carte graphique – NVIDIA GeForce GTX 780 / AMD Radeon R9 280X
RAM – 8 Go
Système d’exploitation – Windows 7, 64 bits
DirectX – DX11
Processeur – Intel Core i5-7600K / AMD Ryzen 5 1600X
Carte graphique – NVIDIA GeForce GTX 1660/1060 / AMD Radeon RX 580
Pour le RAY TRACING – NVIDIA GeForce RTX 2060
RAM – 16 Go
Système d’exploitation – Windows 10, 64 bits
DirectX – DX11 / DX12

Les développeurs ont également annoncé des fonctionnalités supplémentaires. La version PC du jeu aura le support ultra large 21: 9, la possibilité de réarranger les commandes et des FPS sans limite. Avant-hier, il a également été confirmé que, malheureusement, Control n’aura pas de mode New Game Plus. La réponse était différente en ce qui concerne le mode photo, qui arrivera après le lancement du jeu.

Dans Control, vous incarnez le rôle de Jesse Faden, responsable d’une agence secrète a New York qui a été envahie par une dangereuse menace d’un autre monde. Au cours de l’aventure, il sera nécessaire de chercher des réponses à ce qui s’est passé à l’intérieur de la structure, en utilisant une combinaison de capacités surnaturelles et des armements futuristes.

La sortie de Control est prévue pour le 27 août sur PC, PS4 et Xbox One.

(Visited 2 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".