0

Tous les mois sortent des nouveaux films, mais nous ne sommes pas tous aussi riches que Tony Stark pour aller tous allait les voir ! La question que tout le monde se pose c’est : que allait voir ? C’est ce que je vais tenter de vous répondre. Nous allons tenter de vous conseiller un film par semaine !

 

Captain Marvel – Sort le 6 Mars

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

 

Ce que je veut avec ce film c’est la possibilité de voir l’avenir du MCU avec les Skrull comme grand méchant et qui pourrait nous faire au final une sorte de Secret Invasion en 10 ans ! Un peu comme Thanos a été introduit dans le MCU. Pour voir cela, il faudra attendre la fin du film et surtout d’Avengers Endgame.

 

Triple Frontière – Sort le 13 Mars

D’anciens soldats des forces spéciales peinant à joindre les deux bouts se réunissent pour préparer un coup risqué : piller un baron de la drogue sud-américain.

 

Bon comme ça le film fait très gros bras, mais arrêtons nous deux minutes sur le réalisateur et la distribution. J.C. Chandor a travaillé sur A Most Violent Year, Margin Callet il a scénarisé Deepwater ! On peut dire que c’est un réalisateur engagé qui a su travailler avec de gros acteurs ! En ce qui concerne nous retrouvons Ben Affleck que je ne présenterai pas, mais il y a aussi Oscar Isaac qui est pour moi le futur Christian Bale du cinéma ! Il est capable de se transformer sur chaque rôle et c’est ce que j’apprécie sur cet acteur.

 

Us – Sort le 20 Mars

Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités – qui n’étaient pas prévus – se joignent au groupe, l’agitation palpable dégénère en chaos.

 

Ce n’est pas forcément le premier que je serai allé voir parce que ce n’est pas vraiment notre style de film, mais encore une fois je me suis laissé séduire par la distribution avec Lupita Nyong’o et Elisabeth Moss que je suis de bien des années !

 

Dumbo – Sort le 27 Mars

 Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler…

Oui vous ne rêvez pas s’est bien l’adaptation du dessin animée de 1941 ! Ce film est juste là pour nous replonger dans l’enfance ! C’est la grande mode de Disney de faire des adaptations live, on peut compter déjà Maléfique, Cendrillon ou encore la Belle et la Bête. Le pire viendra cette année avec Aladin et le Roi Lion.

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!