0

Conscript, un prochain jeu d’horreur de survie en 2D se déroulant dans les tranchées de 1916 de la Première Guerre mondiale. Produit par le développeur indépendant Catchweight Studio, le jeu est en préparation depuis quelques années, et débarque bientôt sur PC. En effet, le jeu est arrivé sur Kickstarter et il y a une démo jouable gratuite en direct sur Steam.

Conscript, le jeu centré sur le combat d’un soldat français solitaire pour survivre au milieu de la terreur et du conflit de la bataille de Verdun. Il est décrit comme un jeu de « pixel art classique »     « inspiré de la vieille école Resident Evil et Silent Hill ». En outre, la chance d’essayer Conscript est récemment arrivée dans le cadre du grand lot de démos du Steam Summer Game Festival. En effet, cela offrait aux joueurs un premier essai au « gameplay d’horreur de survie classique et méthodique » du jeu d’horreur.

Par ailleurs, la page Steam de Conscript explique que le jeu apporte « une conception de niveau complexe qui favorise la gestion des objets et la planification d’itinéraire », « des énigmes environnementales complexes » et « une atmosphère intense et déchirante renforcée par une esthétique pixel art unique ».

De plus, la caractéristique la plus remarquable du jeu est le cadre historique unique dans lequel il se déroule. Enfin, au cours de votre mission, vous devrez explorer des niveaux complexes remplis de récits environnementaux et de raccourcis intelligents, y compris des tranchées boueuses, une ville ravagée, des passages souterrains humides, un envahissez le fort et les donjons d’un autre monde le tout en une seule partie.

Si vous souhaitez essayer Conscript, vous pouvez trouver la démo sur sa page Steam ici, et la page Kickstarter du jeu est ici si vous souhaitez en savoir plus sur le titre et les différentes récompenses disponibles pour les contributeurs.

Source : Rely On Horror

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *