0

Catherine est un jeu initialement sorti en 2012 en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360. Édité et développé par Atlus, le jeu de puzzle à ne pas mettre entre toutes les mains avait su se trouver un public et ravir le cœur de nombreux joueur. Lors de sa sortie en 2012 , les joueurs avaient pu découvrir un jeu “original ” dans son gameplay et dans son histoire. En effet le jeu avait surpris avec ses personnages attachants, son scénario au multiple twist.

Synopsis

Jacquette_psvita_catherineLe jeu commence dans un bar. Un bar ou Vincent Brooks a pour habitude de trainer avec ses amis. Dans le quartier où vit Vincent s’est passé récemment un certain nombre d’incidents bizarres dans lesquelles les gens meurent dans leur sommeil, avec une expression d’angoisse sur leurs visages. Curieusement, toutes les victimes sont de jeunes hommes. A l’évocation de cette rumeur, Vincent se senti visé. La rumeur est elle fondée ou c’est juste des coïncidences montés en épingle par des personnes crédules. Vincent l’apprendra dans ce jeu.

 

Caractéristiques principales

Catherine Full Body étant un remastered du jeu homonyme de 2011. Il bénéficie des apports techniques actuelles comme des graphismes améliorés. Le gameplay prend les caractéristique de l’action-aventure couplé avec les jeux de plateforme.

Ce remastered doit sortir le 14 février au Japon. Cependant aucune date de sortie européenne connue pour l’instant. Nous vous tiendront au courant.

(Visited 6 times, 1 visits today)

Your email address will not be published. Required fields are marked *