0

capcomCapcom a par ailleurs diffuser un email aux adhérents du Resident Evil Ambassador au Pays du soleil levant pour un recrutement de testeurs sur un projet secret en développement.

En effet les nouveaux venus issus du recrutement devront suivre une période de test intense dans un lieu mystérieux à Shinjuku (Tokyo) entre le 8 et le 9 septembre 2019.  Si vous désirez intégrer le projet il faut être membre du Resident Evil Ambassador et disposer d’une expérience forte dans le passif des jeux de  Biohazard.

Nous ne disposons pas plus d’informations pour le moment.

Source : Gematsu

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde