0

Candyman réalisé par Bernard Rose le 11 septembre 1992, va revenir dans nos salles dès le 12 juin 2020.

Candyman met en scène par ailleurs Helen Lyle, une jeune étudiante qui ne croit pas à la légende de Candyman. Hélas elle va s’essayer à prononcer son nom cinq fois devant un miroir devant ses élèves dans le but de prouver que Daniel Robitaille n’existe pas. Et c’est là que le cauchemar commence.

Le mois dernier, les médias ont annoncé que c’est l’acteur Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman) qui incarnera Candyman dans le nouveau titre dévoilé . Dans une interview en vue avec  Collider aujourd’hui, la réalisatrice mentionne:

«Eh bien, ça a été légèrement mal rapporté. Je ne peux pas dire ce qui se passe dans le film parce que nous voulons que ce soit une surprise, mais il ne remplace pas Tony Todd. Cela a été rapporté, et je me suis dit: “Je ne sais pas quoi dire à ce sujet. Ce n’est pas correct.»

 

La suite de Candyman devrait voir le jour le 12 juin 2020 dans les salles de cinéma et sera donc la conséquence scénaristique directe du premier épisode.

 

Source

(Visited 36 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde