0

CandymanLe site Bloody Disgusting a communiqué une information essentielle : Candyman est reporté en 2021 au plus tôt : « Le film sortira donc en 2021, sans qu’aucune nouvelle date ne soit retenue pour l’instant. Le film, vous vous en souvenez peut-être, était *à l’origine* censé sortir dans les salles en juin dernier, mais c’était bien sûr avant que la pandémie ne change presque tout pour Hollywood. Il semble que le plan soit toujours de sortir le film dans les salles de cinéma, et nous attendons une nouvelle date de 2021 dans les mois à venir. »

Rappel du synopsis de Candyman

« Les habitants de Cabrini Green, une des cités les plus insalubres en plein cœur de Chicago, ont toujours fait circuler une effroyable légende. Celle d’un tueur tout droit sorti de l’enfer, avec un crochet en guise de main, qui pourrait apparemment être convoqué très facilement par qui l’oserait : Il suffit de répéter son nom 5 fois devant un miroir.

10 ans après la destruction de la dernière des tours de Cabrini Green, l’ancienne cité a été complètement nettoyée et reconvertie en résidence réservée à une classe sociale jeune et aisée. C’est là que l’artiste peintre Anthony McCoy et sa petite amie Cartwright, directrice de galerie d’art emménagent dans un appartement luxueux. Alors que la carrière d’Anthony est au point mort, il rencontre par hasard un ancien habitant de la cité d’avant sa rénovation. Celui-ci lui raconte ce qui se cache réellement derrière la légende du Candyman. Désireux de relancer sa carrière, le jeune artiste commence à se servir des détails de cette macabre histoire comme source d’inspiration pour ses tableaux. Sans s’en rendre compte il va rouvrir la porte d’un passé trouble allant jusqu’à mettre en danger son équilibre mental et déclencher une vague de violence qui le mettra face à son destin. » (Source : Allociné)

Rappelons que officiellement ce remake est la suite « spirituelle » du premier opus réalisé par Bernard Rose en 1992. Le suite est donc reporté de manière indéfinie. 

Source : Bloody Disgusting

(Visited 20 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde