0

Candyman

Cassie Kramer

Cassie Kramer

“Candyman, Candyman, Candyman, Candyman, Candyman !”. Ne prononcez jamais son nom cinq fois devant un miroir où il viendra vous faucher de son crochet de la main droite ! Le film sorti en 1992 basé sur un roman de Clive Barker va revenir sur nos écrans le 12 juin 2020.

Helen Lyle, une étudiante, décide d’écrire sa thèse sur les mythes et légendes locales. C’est en visitant une partie de la ville inconnue qu’elle découvre la légende de ce de monstre, un homme effrayant qui apparaît lorsqu’on prononce cinq fois son nom en face d’un miroir. Helen, pragmatique, choisit de ne pas croire à l’existence du tueur fantôme. Mais son univers bascule dans l’horreur quand une série de meurtres horribles commence …” (Allociné)

Source exclusive : Bloody Disgusting : “Bien que nous ne soyons pas sûrs que Madsen fasse une quelconque apparition, Bloody Disgusting a pu confirmer que Cassie Kramer a repris le rôle d’Helen Lyle et sera la vedette de la suite spirituelle dont la sortie est prévue le 12 juin 2020. ”

Le film sortira donc le 12 Juin 2020 dans les salles de cinéma.

(Visited 51 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *