0

Une boutique Nintendo officielle devrait voir le jour en automne 2019. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le président actuel de l’immense firme, Shuntaro Furukawa, lors d’un communiqué officiel. Bien que japonaise, l’entreprise mettra en place ici son tout premier lieu spécifique du genre. L’unique boutique officielle qui existe se trouvant à New York…

Boutique Nintendo, NewsBien qu’implanté partout dans le monde, le besoin d’une boutique Nintendo officielle ne semblait pourtant pas un besoin nécessaire.
Extrait du message **: « In addition to selling products such as video game systems, software and character-based merchandise, we plan to host events and offer opportunities to play games at Nintendo TOKYO. We are preparing to make this store, which will be a new base for communicating Nintendo information in Japan, an enjoyable place for a wide range of consumers. »
Il s’agirait donc de proposer bien plus que d’un commerce ! Le lieu pourrait autant servir d’espace de jeux, que de découvertes voir de conventions!

L’annonce a été publiée en parallèle avec celle sur un nouveau centre en plein cœur de Tôkyô, dans le quartier de Shibuya. Le bâtiment devrait porter le nom de « Shibuya Parco« , et semble réunir un condensé de technologies !

** Traduction : En plus de la vente de nos produits de jeux vidéos, programmes et goodies, nous prévoyons d’accueillir des évènements et d’offrir des opportunités pour jouer sur place, au Nintendo TOKYO. Nous nous préparons pour faire de cette boutique une nouvelle base de communication pour  les informations Nintendo au Japon, ainsi qu’un endroit plaisant pour les consommateurs.

(Visited 3 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!