BloodRayne 1 et 2 vont se réveiller dans une version revue de A à Z. Développé par Terminal Reality, les deux opus s’offrent une version améliorée pour PC (Steam, GOG) édité par Ziggurat Games le 20 novembre 2020. A propos de BloodRayne « Dans l’entre-deux-guerres, l’agent BloodRayne travaille comme machine...
BloodRayne 1 et 2 vont se réveiller dans une version revue de A à Z. Développé par Terminal Reality, les deux opus s’offrent une version améliorée pour PC (Steam, GOG) édité par Ziggurat Games le 20 novembre 2020.
A propos de BloodRayne
« Dans l’entre-deux-guerres, l’agent BloodRayne travaille comme machine à tuer pour la Brimstone Society – une fraternité top secrète qui traque et détruit les menaces surnaturelles. Deux missions, à cinq ans d’intervalle, s’avèrent être reliées par un seul homme. Pendant des années, cet homme a parcouru le monde à la recherche de puissantes reliques occultes afin de provoquer une nouvelle ère de domination pour le Troisième Reich. Dans ce jeu de tir à la troisième personne frénétique et sanglant qui a libéré la femme rouquine fatale sur le monde, le dhampir Rayne fait face à d’horribles créatures, des hordes de soldats dotés d’une panoplie d’outils et de puissance de feu, et à chaque officier nazi qui se tient entre elle et celui qu’elle doit arrêter. »
Caractéristiques
Prise en charge de résolutions d’affichage plus élevées (jusqu’à 4K / 3840×2160).
Vidéos cinématographiques à grande échelle
Soutien aux gamepads modernes (XInput)
Rendu amélioré avec un anticrénelage jusqu’à 4x
Prise en charge de résolutions de texture plus élevées permettant l’utilisation de textures originales non compressées
Amélioration des effets tels que les réflexions, l’eau, le brouillard et les ombres
BloodRayne Terminal Cut sortira donc le 20 novembre 2020 sur PC (Steam, GOG).
Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré !
Artiste
Ouverte sur le monde