0

Nous n’avions plus de nouvelle depuis l’annonce du changement de nom pour Bliss Editions. Mais après plusieurs semaines d’absence ils vont décider de sortir un tout nouveau comics hors œuvres caritatives et hors Valiant.

En effet, en Mai prochain Bliss Editions va sortir un nouveau roman graphique : Kajumax ! Écrit et dessiné par Zander Cannon. L’homme adore travailler sur des Dieux, des robots, des astronautes, des monstres et j’en passe … Il a travaillé sur des séries avec Alan Moore comme dans Top Ten. Je vous laisse retrouver le synopsis juste dessous.

Electrogor était juste parti chercher de quoi nourrir ses enfants lorsqu’il est arrêté. Avec d’autres nouveaux détenus, il tente de survivre aux rouages vicieux de l’écosystème carcéral, entre rivalités de gangs et trafic d’uranium. Il croisera Mechazonn, le robot tueur devenu pacifiste et spirituel, le directeur Kang, héros de l’espace, la Créature de la Crique du Diable, Chisato, Démo-Mite, Gupta le garde corrompu et bien d’autres, sur l’île de Kaijumax, prison de haute sécurité pour monstres géants! Mais une seule chose importe à Electrogor : s’échapper de cet enfer et retrouver ses enfants, quel qu’en soit le prix…

Des profondeurs des océans, dans la fumerie de Kraken des Grands Anciens, jusqu’à la station orbitale de l’équipe S.U.P.E.R., les rugissements tourmentés des détenus de KAIJUMAX résonneront à vos oreilles jusqu’à la fin des temps !

Ce résumé ne vous a pas convaincu? Je peux vous dire que ce comics a été nominé aux Eisner Awards* dans la catégorie meilleure nouvelle série.

* équivalent Oscar pour les comics

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!