0

BlairDepuis sa sortie en France le 28 juillet  1999 le Project Blair Witch réalisé par Daniel Myrick et Eduardo Sánchez est devenu une référence dans les films found foootage. Avec un box Office largement contenté 60 000 USD pour la production et 248.6 millions USD à sa sortie en salle.

En octobre 1994, les étudiants en cinéma Heather, Mike et Josh veulent produire un documentaire sur la légendaire sorcière de Blair. Ils se rendent à Burkittsville, dans le Maryland, et interrogent les résidents au sujet de la légende. Les gens du coin leur parlent de Rustin Parr, un ermite qui vivait dans les bois et qui a enlevé et assassiné huit enfants dans les années 1940. Le lendemain, les étudiants explorent les bois au nord de Burkittsville. En chemin, ils rencontrent deux pêcheurs, dont l’un les avertit que les bois sont hantés. Les étudiants se rendent à Coffin Rock, où cinq hommes ont été retrouvés assassinés rituellement au XIXe siècle, leur corps ayant ensuite disparu. Le groupe campe pour la nuit.”(contenu wikipédia)

Heather Donahue

Heather DonahueAprès ‘The Blair Witch Project’, Heather a joué dans le film indépendant’Home Field Advantage’ aux côtés de Freddie Prinze, Jr. ainsi que dans la comédie romantique’Boys and Girls’ avec Jason Biggs. En 2002, elle a joué dans la mini-série télévisée’Taken’, pour laquelle elle a été nominée au Saturn Award de la meilleure actrice de soutien à la télévision.

It’s Always Sunny in Philadelphia’ les fans reconnaîtront Heather dès la première saison du spectacle où elle a joué Stacy Corvelli. Depuis, Heather a joué dans des courts métrages et des téléfilms, tels que ” The Walking Hack of Asbury Park “, ” New Suit ” et ” The Big Time “. Son dernier rôle d’actrice a été dans le film d’horreur’La Morgue’ de 2008, un film d’horreur sur DVD.

Donahue a quitté le métier d’actrice en 2008 pour devenir cultivatrice de marijuana à des fins médicales (oui, vraiment) et a ensuite publié son premier livre’Growgirl’ en 2012. Elle fait toujours partie de l’industrie et est productrice et rédactrice de ” The High Country “, une comédie de situation produite de façon indépendante basée sur ses expériences post-Blair en tant que cultivatrice de marijuana

Joshua Leonard

Joshua LeonardJoshua est toujours un acteur actif et a même co-joué aux côtés de’The Crown’s Claire Foy dans son dernier film’Unsane’, qui a été tourné entièrement sur l’iPhone 7 Plus, ce qui est assez amusant.

Après ‘Blair Witch’, Leonard a joué dans des films tels que’Madhouse’ (2004),’The Shaggy Dog’ (2006),’Higher Ground’ (2011),’The Motel Life’ (2012),’Snake and Mongoose’ (2013),’If I Stay’ (2014),’The Town That Dreaded Sundown’ (2014),’6 Years’ (2015). Il a joué le rôle de James Finnigan dans la série télévisée’Bates Motel’, Dudley dans la comédie dramatique’Togetherness’ et a également joué dans des films comme ‘CSI:Miami’,’Scorpion’ et’True Detective’.

Leonard est également sur le point de réaliser un prochain film intitulé’Behold My Heart’ avec Marisa Tomei et Timothy Olyphant. Il a épousé l’actrice Alison Pill en 2015 et le couple a un enfant ensemble. bien aussi.

Michael C. Williams

Michael C. WilliamsAprès ‘The Blair Witch Project’, Williams a eu un rôle dans un épisode de’Law & Order’ ainsi que dans’Without a Trace’ et a également joué dans’The Objective’ en 2008, un film d’horreur de science-fiction réalisé par Daniel Myrick (qui a fait’Blair Witch’).

Depuis, Williams est apparu dans des courts métrages d’horreur, dont ” The Midnight Drive In Presents ” : Stay Out of the Woods’ (2009) et’Four Corners of Fear’ (2013) – un faux documentaire qu’il a également écrit et produit.

En 2009, on a rapporté qu’il étudiait pour devenir conseiller d’orientation, et de nos jours, il est le directeur du Big Blue Door Theater, basé à Hawthorne, New York.

Source: Entertainement .ie

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *