0

skyrim

Après une longue période d’inactivité, il était surprenant de voir l’annonce d’un autre jeu vidéo Blair Witch lors du dernier E3. Pas plus tard qu’hier, 10 minutes de jeu ne figurant pas dans la démo originale de l’E3 sont maintenant disponibles, grâce à Game Informer. Le gameplay présenté donne une meilleure fenêtre sur le type de jeu qu’il s’agira.

Le jeu Blair Witch semble être plus mécanique que certains des titres précédents, dans la mesure où cette fois-ci, il y aura un gameplay centré sur une lampe de poche avec les différents compagnons du protagoniste à travers la forêt. Le gameplay ci-dessous aborde également les différentes capacités du chien, Bullet, qui semble être beaucoup plus un atout qu’un simple compagnon passif. En effet, Bullet a plusieurs capacités différentes. Détecter, avertir le joueur des monstres à proximité, ainsi que d’aller chercher des objets hors de portée. Il existe également un mécanisme de « confiance » lié à Bullet, mais on n’en sait pas beaucoup à ce sujet à part le fait que l’augmenter ou le maintenir conduira à ce que Bullet devienne un adepte de ses tâches diverses. C’est bien de voir que le joueur soit accompagné dans un jeu d’horreur. Cela peut en rassurer certains !

Blair Witch sortira le 30 août sur Xbox One et PC.

(Visited 2 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *