0

biohazard 4Resident evilEh bien, cela fonctionnait avant, alors pourquoi pas? Laced Records s’est de nouveau associé à Capcom pour sortir une autre bande-son de la série Biohazard: la bande-son de celle qui a offert une nouvelle vie à la série : Biohazard 4 !

>>”Six ans après les évènements de Raccoon City, l’agent spécial américain Leon Scott Kennedy est envoyé en mission en Europe. La fille du président des États-Unis Ashley Graham a été enlevée et serait, selon les informations dont il dispose, détenue dans un village de l’Espagne rurale. Deux policiers de la région le conduisent dans une campagne reculée à bord de leur voiture, non sans se moquer ouvertement de lui. Après avoir traversé un pont de corde rudimentaire, ils le déposent et le laissent continuer seul, au beau milieu d’une forêt brumeuse et humide“…<<

RE4Concernant Biohazard 4 : Contenant quatre vinyls, la bande sonore présente un son remastérisé de la version 2005 du Nintendo Gamecube. Le tout sera logé dans une pochette présentant des illustrations de Boris Moncel. Et comme auparavant, la bande sonore sera disponible dans un format Limited Edition. L’édition standard comprend 4 Vinyls noirs, tandis que l’édition limitée comprend quatre vinyls “muddy gold”.

La bande originale devrait (pour l’instant) sortir en juin 2020, alors profitez de la pré-commande maintenant 

 

Source – bloody-disgusting Lacedrecord

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *