0

Baldur’s Gate III est réel et est en route. Cela fait 20 ans que les joueurs n’ont pas exploré les Royaumes oubliés, mais la série bien-aimée est enfin de retour.

Une première version bêta de Baldur’s Gate III pourrait sortir cette année. Le prochain épisode de Baldur’s Gate sera le premier de la série à être entièrement en 3D, à présenter de nouvelles mécaniques de jeu et à introduire une nouvelle saga dans la franchise. À la mi-juin, Larian Studios a annoncé une date provisoire d’accès anticipé en août pour Baldur’s Gate 3, nous ne le verrons donc pas ce mois-ci.

Cependant, comme prix de consolation, le studio promet de donner la nouvelle date de sortie de Baldur’s Gate 3 et plus dans quelques semaines. En effet, Larian a clairement indiqué que l’objectif de lancement d’août était au mieux incertain lorsqu’il a été annoncé lors de la Guerrilla Collective, quelques jours seulement avant la deuxième diffusion majeure du jeu dans en direct de D&D Live 2020. Heureusement, ce flux présentait mieux l’histoire et les fonctionnalités du jeu à venir que la première révélation du gameplay de Larian.

Baldur’s Gate III est le troisième volet de la série Baldur’s Gate, qui est basé sur le cadre de la campagne Forgotten Realms du jeu Dungeons & Dragons. La série, lancée en 1998 pour PC, a été suivie en 2000 par Baldur’s Gate II: Shadows Of Amn. Par ailleurs, la série, relancée en 2012, a bénéficié d’une édition améliorée du Baldur’s Gate original, développé par Overhaul Games. Suivi par un remaster de Baldur’s Gate II l’année suivante. En outre, la dernière version de Baldur’s Gate est Siege Of Dragonspear, une extension de Baldur’s Gate: Enhanced Edition.

Baldur’s Gate III sera disponible sur PC et Google Stadia au lancement. Bien que Larian n’ai pas précisé si le jeu sera sur console, le producteur de design David Walgrave a précédemment révélé qu’il était sceptique quant à la possibilité de jouer au jeu sur des systèmes de génération actuelle. En attendant, si vous désirez visionner du gameplay rendez-vous ici.

Source : Gematsu

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *