0

Arkham HorrorAsmodee Digital nous présente Arkham Horror: Mother’s Embrace prévu pour 2021 sur PC (Steam), Playstation 4, Nintendo Switch et sur Xbox One. Par ailleurs le jeu développé et édité par Asmodee s’inspire directement des jeux plateaux du nom de la même franchise.

A propos de l’histoire de l’édition Mother’s Embrace: « Nous sommes en 1926 : un professeur d’astronomie est retrouvé mort dans sa résidence et tout indique qu’elle a été victime d’un meurtre odieux. Choisissez parmi les 12 enquêteurs intrépides des jeux d’horreur d’Arkham, chacun avec un ensemble de compétences unique, et rassemblez votre équipe pour faire la lumière sur cette mort mystérieuse. »

Le but du jeu

« Trouvez des indices, effectuez des interrogatoires et progressez à travers neuf chapitres au fil de l’histoire. Votre enquête vous amènera à visiter des institutions obscures et des lieux mystérieux, allant de l’université de Miskatonic à l’asile d’Arkham, en passant par les bayous de Louisiane.

Alors que les enquêteurs se rapprochent de leur but, votre équipe devra faire face à une science curieuse, à des cauchemars vivants et à une sinistre secte, dont le plan fou est de mettre fin à tout. Utilisez une grande variété d’armes de mêlée et à distance, ainsi que des objets puissants et des sorts magiques dévastateurs pour vaincre vos adversaires dans un combat au tour par tour ; tout en essayant de conserver votre santé mentale.

Alors que vous affrontez les horreurs lovecraftiennes, vos enquêteurs descendront plus profondément dans les profondeurs de la folie, affectant leur niveau de santé mentale et causant des traumatismes qui auront un impact sur le cours de votre enquête. Prenez soin de votre santé mentale et faites les bons choix… les Anciens préparent leur retour. »

Caractéristiques

  • Une toute nouvelle intrigue lovecraftienne: écrit par les auteurs officiels des jeux Fantasy Flight.
  • Rencontrez l’inconnu et apprenez la vraie peur : rassemblez votre équipe de détectives et enquêtez sur un meurtre mystérieux tout en faisant face à une science curieuse, des cauchemars vivants et un culte sinistre dans un combat à tour de rôle.
  • La folie commence lorsque la réalité s’éloigne : votre exploration et les choix que vous faites ont un impact important sur la santé mentale de vos personnages et sur le résultat de votre enquête.
  • Une aventure lovecraftienne à couper le souffle : voyage à travers des lieux emblématiques servis avec un mélange précis de style artistique, de son, de voix off, de scènes coupées et d’éclairages.

Arkham Horror: Mother’s Embrace sortira donc en 2021 sur PC (Steam), Playstation 4, Nintendo Switch et sur Xbox One.

Source: Steam

(Visited 15 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde