0

TormentedTormented Souls est un TPS Indies développé par Dual Effect et par Abstract Digital dont la sortie est prévue potentiellement pour 2021. L’éditeur sera PQube Limited et le jeu est prévu sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC (Steam). 

Tormented Souls est directement inspiré du gameplay de la saga Resident Evil et de Alone in the Dark. Quant à l’univers, on peut frôler par moment celui de Silent Hill.

Synopsis de Tormented Souls  et à propos du jeu : 

Alors qu’il enquête sur la disparition de jumelles au Winterlake – quelque chose de terrible arrive à Caroline Walker. Réveillée en pleine nuit, nue dans une baignoire – et branchée à un équipement médical décrépit, Caroline doit se battre pour sa vie alors qu’elle explore les couloirs d’un manoir abandonné devenu hôpital.”

Rien n’est plus comme il y paraît au Winterlake. Les miroirs offrent un chemin vers une réalité alternative et un autre lieu dans le temps. En franchissant ces portes miroitantes, Caroline peut manipuler le tissu même de la réalité de manière surprenante – en tournant la situation à son avantage.
Vous n’êtes pas seul dans l’obscurité
Le manoir peut sembler abandonné, mais alors que Caroline enquête sur ses secrets, des forces obscures et des horreurs indicibles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l’empêcher de découvrir la vérité. Soyez vigilants à tout moment et utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour combattre les terreurs qui envahissent le Winterlake.”

Une version “prototype” de Tormented Souls avait été postée sur les Réseaux sociaux en janvier 2020 :

Le jeu trouvera sa date de sortie définitive prochainement sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC. 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *