0
Resident Evil Netflix

Rely on Horror

Resident Evil Netflix ne fait pu parti des rumeurs. Dans un Tweet ci dessous, Netflix a officiellement commandé la future série TV. Depuis le site Bloody Disgusting et parmi d’autres (Rely on horror) annonciateurs de la bonne nouvelle, La série tv en devenir : “S’inspirant de l’un des jeux vidéo d’horreur de survie les plus populaires et les plus vendus de tous les temps, “Resident Evil” racontera une toute nouvelle histoire sur deux lignes temporelles, toutes deux suivant les filles de l’antagoniste de la série, Albert Wesker, dans le présent et le futur !”

A propos du synopsis du projet Biohazard

Dans la série de Biohazard (Resident Evil) : “Dans la première ligne temporelle, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City. Une ville industrielle et corporative, qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus qu’il n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde.”

Et en allant plus loin :”Passons à la deuxième ligne temporelle, bien plus d’une décennie dans le futur : il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre. Et plus de six milliards de monstres – des personnes et des animaux infectés par le virus T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, alors que les secrets de son passé – sur sa sœur, son père et elle-même – continuent de la hanter“.

Traduction du Tweet : “Lorsque les enfants Wesker déménageront à New Raccoon City, les secrets qu’ils découvriront pourraient bien être la fin de tout. Resident Evil, une nouvelle série d’action en direct basée sur la légendaire franchise d’horreur de survie de Capcom, arrive sur Netflix.”

Sources : Bloody Disgusting et Twitter

RE Netflix sortira prochainement sur la plateforme TV avec très bientôt un trailer. 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *