0

DémoLust from Beyond deviendra un fantasme réel dès le 11 février 2021 sur PC (Steam). Développé par le studio indépendant
Movie Games Lunarium (Lust for Darkness), le titre sera édité par Movie Games S.A. et par PlayWay S.A.

Rappel du thème de Lust from Beyond

« Titre d’horreur psychologique à thèmes occultes et érotiques réalisée par Movie Games Lunarium. Les développeurs ont acquis leur expérience lors de la création de Lust for Darkness, pour vous emmener dans un univers complexe et réaliste, plein d’érotisme, de fascination et de peur. Oserez-vous entrer dans le monde sombre de Lusst’ghaa et faire face à vos désirs les plus profonds ?

Victor Holloway, un antiquaire, est tourmenté par des visions d’une terre sinistre, pleine de luxure et de douleur. Pour en connaître les secrets, il rejoint le Culte de l’Extase, dont les membres semblent connaître les réponses à ses inquiétantes questions.

Victor apprend la vie du culte de l’intérieur, se perdant dans ses coutumes blasphématoires et sexuelles. Les plaisirs de ce monde ne suffisent bientôt plus. Les membres de la secte, suivant les visions de Victor, tentent d’entrer dans Lusst’ghaa – le pays de l’extase au-delà des frontières de notre réalité. »

Caractéristiques

  • Des thèmes érotiques audacieux adaptés à la convention de l’horreur
  • Le jeu du point de vue d’un membre d’une secte occulte
  • Monde inspiré des œuvres de Lovecraft, Giger et Beksiński
  • Explorez un environnement graphique avancé, plein d’éléments interactifs
  • Des puzzles ingénieux
  • Fuir, et même combattre des monstres d’un autre monde !
  • Un son et un design musical riches

Lust from Beyond sortira donc le 11 février 2021 sur PC (Steam). En attendant la démo jouable « Scarlet » vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend. 

Sources: Steam, YouTube

(Visited 37 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde