0

Little Nightmares IILittle Nightmares II montre le bout de son nez avec la sortie de sa démo jouable « Wilderness ». Le jeu développé par Tarsier Studios, sera édité par BANDAI NAMCO Entertainment le 11 février 2021 sur PC (Steam), Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et sur Nintendo Switch.

Rappel du synopsis

« Redécouvrez un monde aussi charmant que terrifiant dans Little Nightmares II, un jeu d’aventure plein de suspens dans lequel vous incarnez Mono, un petit garçon pris au piège dans un monde dénaturé par le bourdonnement d’une transmission émanant d’une tour lointaine.

Six, la petite fille au ciré jaune, guide Mono dans sa découverte des sombres secrets de la tour de l’émetteur. Leur voyage ne sera pas de tout repos : Mono et Six devront faire face aux nombreuses menaces des terrifiants habitants de ce monde. Oserez-vous affronter ces nouveaux petits cauchemars ? »

Contenu numérique

Achetez l’Édition Deluxe et recevez le contenu numérique suivant :

  • Le jeu complet
  • Le DLC « Le grenier du Nome « : Suivez les Nomes pour trouver un casse-tête spécial dans le jeu et débloquez le chapeau de Nome après l’avoir terminé.
  • La Bande-son complète: Profitez de la bande-son complète du jeu, composée par Tobias Lilja de Tarsier Studios.
  • L’Artbook numérique: Avec cet artbook de 56 pages, découvrez les coulisses de la création du titre grâce à des croquis et des illustrations retraçant le processus créatif de l’équipe de Tarsier Studios.
  • Un ensemble de fonds d’écran

A propos de la démo jouable « Wilderness »

« Jouez Mono et commencez votre voyage vers la Tour des Signaux en vous frayant un chemin à travers une forêt sinistre. Si vous arrivez jusqu’à la cabane, vous aurez la chance de libérer Six et de travailler ensemble pour échapper au chasseur. Faites de votre mieux, nous vous surveillerons. »

Little Nightmares II sortira donc le 11 février 2021 sur PC (Steam), Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et sur Nintendo Switch. La démo « Wilderness » est maintenant disponible.

Source: Steam

(Visited 20 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde