0

Little NightmaresLittle Nightmares 2 a été annoncé hier dans un communiqué de presse de l’éditeur Bandai Namco pendant la première nuit de la Gamescom 2020.  Le jeu paraîtra par conséquent sur toutes les plateformes actuelles (Xbox One, PC, Playstation 4, Nintendo Switch, Stadia et sur les next gen, Playstation 5 et Xbox Box Series X plus tard). A noter que une mise à jour gratuite sera disponible pour les heureux possesseurs du titre.

Dans Little Nigthmares 2, :”les joueurs contrôleront Mono, un jeune garçon coincé dans un monde perturbant et sera accompagné de Six – la protagoniste du premier jeu – contrôlée par l’IA. La relation le travail d’équipe des deux enfants joueront un rôle très important dans l’histoire du jeu, que ce soit pour résoudre des puzzles, découvrir les sinistres secrets du monde ou encore pour échapper à ses monstrueux occupants comme le Chasseur ou la Maîtresse.”

Voici le message d’annonce du trailer : « Nous sommes ravis de dévoiler encore un peu plus Little Nightmares II, un an après son annonce à la gamescom 2019 », dit Lucas Roussel, Producteur du titre Little Nightmares II. « Nous voulions passer plus de temps sur ce jeu pour le perfectionner afin de créer la meilleure expérience possible et faire plaisir à nos fans. »”

Et ils précisent un peu plus bas :”Des séquences de jeu du premier niveau, The Wilderness, seront montrées ce vendredi pendant la gamescom Studio. Rendez-vous pour en savoir plus au sujet de l’aventure de Mono et de Six dans le monde de Little Nightmares II.”

Little Nightmares 2 est donc prévu le 11 février 2020 sur PC, Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et sur Stadia. Une version devrait voir le jour également sur Xbox Series X et sur Playstation 5. 

Source : Bandai Namco

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *